Livre

Chaque cœur est mon temple

Chaque cœur est mon temple

99 méditations avec Rumi

Par Patricia Elena Pareja

Thème : Religion

Date de publication : 13/12/2021

L’enseignement de Mawlana Djalal Al-Din Rumi, poète et mystique soufi du XIIIe siècle, touche encore aujourd’hui les cœurs et les âmes de par sa profondeur et sa dimension universelle.

À partir de citations de Rumi, l’auteur propose un chemin pour vivre à l’intime de nous et jusque dans notre quotidien cette voie du cœur et de l’amour si chère au poète persan. Chaque texte ouvre sur un voyage sacré au cœur de notre être à la rencontre des thèmes de prédilection de Mawlana, « notre maître » : la relation de l’âme au Divin dit le « Bien-Aimé » dans le soufisme, l’amour, le sens de la vie, la dimension initiatique de la souffrance, la valeur de chaque être, la beauté, la gratitude, la liberté, etc.

« Une plume éblouissante de beauté et de profondeur qui éveille les âmes et ravive dans les cœurs le souvenir de la Source Divine… »

99 perles de sagesse à égrainer au fil du chemin intérieur…


  • Roman (134x204)
  • 474 pages
  • ISBN : 9782414564491
30,00 €
14,99 €
Papier
Numérique

Patricia Elena Pareja

Biographie

Patricia Elena Pareja

Patricia Elena Pareja est née en 1977 en Colombie, au sein d’une famille franco-colombienne. Arrivée en France très jeune, elle a perdu la vue à l’âge de sept ans et demi. Au fil de son cheminement, sa cécité se révèlera le plus beau cadeau que la vie lui ait fait car l’ouvrant à la dimension de l’intériorité. Son amour pour l’humain et la profondeur de l’être l’ont amenée à se former en diverses approches pour devenir enseignante de yoga dans « l’esprit de Dürckheim », somatothérapeute, art thérapeute et psychanalyste transpersonnelle. L’écriture lui semble aujourd’hui un mode privilégié pour partager depuis l’intime de son être, et permettre à d’autres âmes d’entrer en résonance avec leur propre humanité et profondeur.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.