Livre

Channeling - III

Channeling - III

Contact avec Lord Sheran et la Flotte Galactique

Par Dominique Costantini

Thème : Autres / Divers

Date de publication : 28/10/2022

"J’ignorais absolument tout sur mes capacités de channel et de l’existence de ce moyen de communication particulier. Mais lorsque je fis une sortie de corps spontanée lors d’une séance de Reiki donnée par mon époux et que je me retrouvai dans l’espace, face à celui que tous les terriens nomment le Commandant Ashtar Sheran, je m'intéressai à ce moyen de communication. Depuis lors, et avec leurs encouragements, Lord Sheran et la Flotte Galactique me proposèrent de nombreuses rencontres afin de diffuser leur enseignement à travers ce livre composé également d’exercices de méditation.
Ce troisième livre est là pour que vous trouviez en vous l’absolue nécessité de vous ouvrir à une réalité qui est vôtre. Je vous souhaite de trouver le chemin le plus direct qui vous mènera à l’ascension. Merci aux Maîtres de leur intervention auprès de nous tous." Dominique Costantini.

"Mes amis, quand on aime, quand on apprécie son entourage, il est judicieux de vivre pleinement l’instant sans frustration ni doute. L’amour quel qu’il soit, doit être vécu dans une tranquillité et un confort aménagé par la simplicité et la vérité de soi ! Sans cela, rien ne reste possible. Là aussi, l’amour que je porte reste salvateur pour l’entourage et moi-même. Alors, si je laisse ce court message parmi tous les autres, c’est que je tenais à rappeler que vous ne manquez pas d’amour… c’est simplement, il est mal perçu, mal vécu et mal exploité. Merci pour cette lecture." Lord Sheran.


  • Roman (134x204)
  • 296 pages
  • ISBN : 9782414587056
23,50 €
10,99 €
Papier
Numérique

Dominique Costantini

Biographie

Dominique Costantini

Je suis originaire de France et j’ai vu le jour le 13 mai 1966 à Asnières-sur-Seine dans la banlieue parisienne. Je suis issue d’une famille modeste. J’ai fait mes études à Paris dans l’art. Après de longues années au service de la création, j’ai rejoint mon époux en Suisse pour élever notre fille. Depuis lors et avec une volonté mutuelle, notre intérêt pour l’alchimie n’a cessé de grandir. Me concernant, j’ai repris mes études en aromathérapie et en différents soins énergétiques. Mon époux m’avait initié à ses connaissances et vices et versa. À partir de là, nous avons dans une envie commune voulu transmettre nos connaissances. C’est ainsi que mon mari et moi-même avons ouvert notre lieu de soins et d’enseignements à Montreux sur la Riviera Suisse.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.