Ces ombres qui vivent parmi nous

Par Dana Harkens

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 454

Date de publication : 18 février 2013

ISBN : 9782332539052

Disponible

Livre papier
29,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • J'ai adoré !

    Après avoir lu " Le bonhomme de neige " de Jo Nesbo (pour vous donner une idée des enquêtes policières qui me plaisent), j'ai découvert " Ces ombres qui vivent parmi nous ". Pour ces 2 livres, j'...

  • Super

    Un thriller exceptionnel. Un style qui maintient le suspens tout au long du livre. Y a t il une suite ?

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Paris, janvier 2011, un éminent scientifique est assassiné et une touriste américaine disparaît. Au cours de cette même semaine, Olivia Stokes, jeune criminologue, apprend qu’un sans-papier indien a lui aussi disparu depuis plusieurs jours et n’a pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours. Olivia a du mal à croire à la simple coïncidence, elle est convaincue que les trois affaires sont liées.
Boston, 1981, le fils d’un riche industriel est enlevé et une importante rançon est demandée aux parents. Aucun indice ne permet de faire avancer l’enquête et le lieutenant Martin Stokes prend conscience que cette affaire risque de changer le cours de sa vie.
Trente ans séparent ces événements, pourtant les enquêtes menées par Olivia et Martin, son père, sont intimement liées et vont les mener à une incroyable découverte.


Biographie de Dana Harkens

Dana Harkens est physicienne. Docteur es sciences, elle a travaillé pendant une quinzaine d’années dans différents laboratoires de recherche, principalement sur des technologies innovantes. Passionnée de littérature, elle se consacre aujourd’hui à l’écriture.

Avis des lecteurs

J'ai adoré ! 14/06/13

Après avoir lu " Le bonhomme de neige " de Jo Nesbo (pour vous donner une idée des enquêtes policières qui me plaisent), j'ai découvert " Ces ombres qui vivent parmi nous ".
Pour ces 2 livres, j'ai ressenti la même envie de connaître très vite le dénouement mais aussi un vide dès que je les avais finis. En effet, je suis toujours "triste" de finir un très bon livre. Mais je me console en me disant que je le relirai rapidement ou que l'auteur nous fera le plaisir d'en écrire un nouveau.
Je me suis très facilement plongée dans le thriller de Dana Harkens. L'intrigue est rondement menée. J'avais élaboré une petite théorie. Celle-ci s'est avérée très loin du compte ! J'ai été bluffée par la fin.
Merci Dana pour votre livre. J'espère que vous êtes déjà en train d'écrire un nouveau livre :)

Super 04/04/13

Un thriller exceptionnel. Un style qui maintient le suspens tout au long du livre. Y a t il une suite ?

Un thriller hors norme 25/02/13

Excellent concept, un thriller passionnant, prenant de la première a la dernière page! L'histoire nous conduit de rebondissements en rebondissements jusqu'au dénouement imprévisible. Du pure thriller. J'ai adoré.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 18 févr. 2013
Nom Ces ombres qui vivent parmi nous
Langue Français
Auteur Dana Harkens
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 454
ISBN 9782332539052

Livre PDF

ISBN 9782332539069

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.