Ces douces filles de Sapho et autres nouvelles érotiques

Par Maxime Lich

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 228

Date de publication : 13 mai 2015

ISBN : 9782332929037

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

L’Adorable Mère de ma meilleure amie : la rencontre de deux jolies étudiantes à l’université de Nice, l’histoire d’amour de l’une avec la mère de l’autre, et bien plus encore...

Miss France : la rencontre amoureuse : deux postulantes au titre de Miss France s’éprennent l’une de l’autre jusqu’à se marier.

Le Lady-boy : le jeune manager en Thaïlande d’une entreprise d’informatique américaine découvre l’amour à Bangkok en compagnie d’une Thaïlandaise transsexuelle… fort sexy cependant !

Les Amours de Julie : la suite des aventures amoureuses de Julie, professeur de piano bisexuelle, mariée, aussi bien lesbienne à ses heures. Cette nouvelle prolonge l’histoire de Julie et Virginie, déjà parue chez Edilivre. Lire Les Chemins de Lesbos, paru en mai 2014.

Deux jeunes femmes mal mariées : car elles le sont à deux machos, nuls sur tous les plans. Rien d’étonnant donc que leurs jeunes épouses insatisfaites fassent un beau jour l’amour ensemble, y prennent goût, divorcent et se remarient à la mode actuelle du « mariage pour tous ».

Biographie de Maxime Lich

Maxime Lich a servi dans l'Armée de l'air, puis durant de nombreuses années dans l'ingénierie pétrolière, tout en étant un anarchiste libertaire convaincu. Homme d’action, pilote privé, amateur de parachutisme, de voile, d’arts martiaux, de rallyes automobiles off-road, écrivain et photographe, il a pu consacrer une bonne partie de son existence à l'aventure dans le monde entier, avec une prédilection pour certains pays africains, puis l’Asie du sud-est, la Polynésie, la Californie, et récemment, l'Australie. Il offre aux lecteurs des nouvelles érotiques non conventionnelles, surprenantes et acides, immorales comme peut l’être la vie en l'absence de règles ou de tabous culturels. Maxime partage son temps entre ses voyages lointains et son œuvre littéraire. Sa connaissance de l'humain en de très nombreux pays est le vecteur essentiel de ses nouvelles, inspirées par ses voyages, une permanente curiosité, en même temps que ses rencontres de personnes de tous pays et de toutes couleurs.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 13 mai 2015
Nom Ces douces filles de Sapho et autres nouvelles érotiques
Langue Français
Auteur Maxime Lich
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 228
ISBN 9782332929037

Livre PDF

ISBN 9782332929044

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.