Cendrillon en Louis Vuitton

Tome 1

Par Natacha Pierre Gomez

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 292

Date de publication : 25 juin 2014

ISBN : 9782332766908

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un livre à la fois touchant et inquiétant

    La jeunesse dorée et insouciante sur la côte d'azur, le paraître plutôt que l'être, le culte de soi et de l'image comme unique but... Beaucoup de sincérité dans ce livre qui m'a rappelé un peu "Bon...

  • Bravo

    Bravo à Natacha qui a été au bout de son rêve. Raconter une histoire troublante de vérité. Je lui souhaite tout le meilleur.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Allyssa est une jolie jeune fille habitant à Saint-Tropez. Elle croit aux contes de fées et pense que le beau Brian est son âme sœur, mais leur amour fou devient impossible. Elle se réfugie alors dans le monde de la nuit et du luxe avec ses amies. Allyssa voit les gens autour d’elle se dégrader et tente de résister aux tentations. On participe ainsi à ses coups durs et injustices, on perçoit les difficultés de la société actuelle régnée par la consommation, et l’envers du décor de nos rêves provoquant la désillusion des jeunes. Ainsi, par ce roman didactique, à travers les aventures d’Allyssa et de ses amies, nous découvrons une morale et une histoire inspirées de faits réels, bouleversant les romans à l’eau de rose pour laisser le lecteur dans une réalité propre.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un livre à la fois touchant et inquiétant 23/05/15

La jeunesse dorée et insouciante sur la côte d'azur, le paraître plutôt que l'être, le culte de soi et de l'image comme unique but... Beaucoup de sincérité dans ce livre qui m'a rappelé un peu "Bonjour tristesse". Puisse Natacha Pierre Gomez suivre le chemin de Françoise Sagan. Merci à elle en tout cas.

Bravo 01/03/15

Bravo à Natacha qui a été au bout de son rêve. Raconter une histoire troublante de vérité.
Je lui souhaite tout le meilleur.

Un livre qui met en exergue le manque à être d’une certaine jeunesse dorée dopée à l’alcool, aux drogues et au sexe. 24/09/14

Le témoignage d’une jeune fille de 20 ans, en manque de repères familiaux, en quête identitaire, qui se lance avec ses amies, à la recherche du Prince charmant dans le milieu des sybarites de la Côte d’Azur. Dans ce monde d’apparence et de faux semblants perdra-t-elle son âme ?

Un livre tout en pudeur touchant par sa sincérité.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 25 juin 2014
Nom Cendrillon en Louis Vuitton
Langue Français
Auteur Natacha Pierre Gomez
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 292
ISBN 9782332766908

Livre PDF

ISBN 9782332766915

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.