Livre

Celui qu'on ne regrette pas

Celui qu'on ne regrette pas

Une enquête de Mildred Tome 4

Par Ève Lynete

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 23/03/2022

La découverte d’un homme « noyé » perturbe la tranquillité des habitants d’une commune, nichée dans les vignes. La commissaire Mildred Sren et son adjoint Julien Pacqs mènent l’enquête dans un univers où se côtoient de vieilles connaissances de Mildred et du Patron, des couples aux comportements parfois étranges, une femme âgée à la curiosité insatiable, des familles en crise. Des histoires anciennes et des rancœurs persistantes ressurgissent : aideront-elles ou compliqueront-elles les recherches ? Mildred devra, une fois de plus, démontrer son investissement, son efficacité et sa ténacité.


  • Roman (134x204)
  • 236 pages
  • ISBN : 9782414569021
20,00 €
9,99 €
Papier
Numérique

Ève Lynete

Biographie

Ève Lynete

Ève Lynete a dirigé des établissements scolaires pendant plus de vingt-cinq ans.

Elle a repris l'écriture en 2015. Cinq de ses livres ont été publiés : Marie et son chien en zone de transit, un témoignage sur le cancer mêlé à une fiction, Elle entra dans le silence, le récit d'une femme sans histoires, L'Inestimable, une enquête policière, le tome 1 d'une série, La Singulière Affaire de Rivequay, le tome 2, Les Vestiges du Passé, le tome 3 (éditeur : Edilivre).

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Avis sur l'ensemble du roman - 19/04/2022

Un roman vite prenant à la lecture. Nous sommes facilement pris par l'histoire de Mildred et Julien, les enquêteurs, qui cherchent à comprendre sur ce qui est arrivé à ce W.L. Le roman est fluide de part sa construction de l'histoire et son écriture. Un roman idéal pour se détendre.