Célibataire d'Enfants

Par Françoise Epailly Sprenger

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 300

Date de publication : 14 novembre 2014

ISBN : 9782332831439

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • A LIRE ABSOLUMENT !!

    Touchant, poignant !! Un livre que l'on ne lâche pas !!! L' écriture est travaillée et agréable. Un ressenti particulièrement bien exprimé. Bravo ! et à bientôt le 3° j'espère...

  • Livre émouvant

    Un livre émouvant sur les sentiments et sensations d'une maman pleine d'amour pour ses enfants et qui doit accepter qu'ils prennent leur envol. Je conseille vivement ce livre pour ce qu'il montre d...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ian, talentueux violoniste, et Agathe, diplômée en management, sont partis réussir leur vie loin d’elle, sans elle... Elle, leur Mère, qui ne parvient pas à dépasser son désarroi lorsqu’après tant d’années à les aimer, les éduquer, les porter, il faut d’un coup n’être plus que leur passé. Mark, journaliste canadien - dont on sait immédiatement que la vie va tragiquement basculer - vient l’interroger pour écrire un article qu’il souhaite révélateur des implications des familles dans la carrière de jeunes artistes. Dans des allers-retours entre les villes de Bordeaux et Montréal, que l’auteure nous fait découvrir, leur rencontre - très déterminante pour la suite de leur chemin et celui de leurs proches - est un témoignage sincère et édifiant d’une étape à franchir par chacun d’entre nous.

Biographie de Françoise Epailly Sprenger

Françoise Epailly Sprenger signe avec Célibataire d’Enfants son deuxième ouvrage publié aux Éditions Edilivre. Elle quitte la sphère professionnelle de Faiseur de Bulles pour entrer dans l’intimité des sentiments familiaux et le fondamental de toute vie.

Avis des lecteurs

A LIRE ABSOLUMENT !! 09/12/15

Touchant, poignant !!
Un livre que l'on ne lâche pas !!!
L' écriture est travaillée et agréable.

Un ressenti particulièrement bien exprimé.
Bravo ! et à bientôt le 3° j'espère...

Livre émouvant 15/01/15

Un livre émouvant sur les sentiments et sensations d'une maman pleine d'amour pour ses enfants et qui doit accepter qu'ils prennent leur envol. Je conseille vivement ce livre pour ce qu'il montre de l'investissement éducatif parental autant à des parents qu'à des enfants.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 14 nov. 2014
Nom Célibataire d'Enfants
Langue Français
Auteur Françoise Epailly Sprenger
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 300
ISBN 9782332831439

Livre PDF

ISBN 9782332831446

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.