Ce matin-là

et autres textes

Par Black René Lenoir

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 118

Date de publication : 22 mars 2013

ISBN : 9782332545800

Disponible

Livre papier
16,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Après Guère épais et La Légende de Fecinu voici, cette fois, quelques histoires...
Il me semblait important pour ce troisième ouvrage de laisser respirer mes lecteurs en leur communiquant des histoires plus courtes, quelques fables (regroupées sous le chapitre : Mon Ysopet), quelques poésies et quelques chansons. J'espère que ceux qui ont apprécié mes deux premiers ouvrages apprécieront également celui-ci. Il s'agit aussi pour moi de prendre le temps de parfaire le prochain ouvrage où certains personnages de la première nouvelle vous seront ainsi devenus familiers.
Il y sera question de la naissance de l'univers dans des perspectives tellement inhabituelles qu'elles irriteront tous les Antoine Quentin de la terre et les bâtisseurs de cyclotron.

Biographie de Black René Lenoir

À soixante-deux ans, Black René Lenoir n’a perdu ni sa fièvre créatrice ni son désir de donner à son « indignation » le visage que mérite l'attitude du patronat français vis-à-vis des personnes de son âge. Sa SARL dans le domaine de la conception des systèmes de haute technologie a maintenant cinq ans et est positionnée sur d’importantes applications en matière d’ingénierie. Il a aussi obtenu des reconnaissances importantes au niveau national et régional pour ses efforts visant à placer la haute technologie au cœur du développement durable. Cette indépendance lui est devenue chère... Alors, quand vos entreprises du passé ferment les unes après les autres, les vieux indignés que vous avez écartés reconstruisent l'avenir et trouve avec l’écrit l’occasion de s’exprimer de manière indépendante.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Tremplin
Date de publication 22 mars 2013
Nom Ce matin-là
Langue Français
Auteur Black René Lenoir
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 118
ISBN 9782332545800

Livre PDF

ISBN 9782332545817

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.