Les Cauchemars de Vitvarld - Tome 1

L'œil des cauchemars

Par Eliaz Le Moulec

Thème : Terreur

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 426

Date de publication : 06/05/2011

ISBN : 9782812144271

Disponible

Livre papier
22,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Mais le mal germa bientôt...et dans les profondeurs d'un royaume chtonien hérité de l'ancien monde, naquît une créature pernicieuse qui érigea un plan machiavélique et diabolique en maugréant toute sa haine envers les humains... Et quand vint son heure, cette créature alla trouver le Roi de Vitvarld et en fit son esclave. Le pauvre roi rampa à ses pieds et ensemble, ils bâtirent une arme effroyable, pleine de perfidies...bien plus terrifiante que tout ce qui a pu exister : Le CAUCHEMAR... Néanmoins... tel le phénix se ressourçant dans ses cendres, la lumière s'apprêtait à ressurgir... car il existe un garçon du nom d'Arick, un garçon aux yeux noirs.

Biographie de Eliaz Le Moulec

Eliaz B. Le Moulec est né à Rennes le 16 août 1991. C'est à l'âge de 12 ans qu'il entame l'écriture de son premier tome : « Les Cauchemars de Vitvarld, Tome I : L'Oeil des Cauchemars. » A 16 ans, sa trilogie est achevée. Il s'est inspiré pour cela de nombreuses lectures d'enfance parmi lesquelles il cite : Moby Dick (Herman Melville), Le monde perdu (Arthur Conan Doyle), Le roi de la forêt des brumes (Michael Morpurgo), Les royaumes du Nord (Phillip Pullman) et tout particulièrement Le Monde de Narnia (C. S. Lewis).. Actuellement étudiant en Droit et en Science Politique à l'Université de Rennes I, il nous confie ceci : « Mon prénom est un excellent indicateur pour moi : généralement et en dehors du cadre familial, les gens qui m'apprécient ont tendance à prononcer le z à la fin de mon prénom … alors que ceux qui ne me portent pas dans leur cœur... prononce ce même z comme un s... »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Commentaire de François Le Moulec - 14/06/2011

Excellent, plein d'humour, d'action, de suspens, de mystères. L'histoire est un peu longue à se mettre en place dans la première partie, puis on se prend au jeu. La seconde partie est sur un rythme très dynamique. Vivement le tome 2, j'ai envie de découvrir la suite et l'élucidation des mystères. Ca promet ! Jérémie

Commentaire de CAROLINE AVENEL - 14/06/2011

très bon ouvrage à dévorer sans attendre!

Commentaire de mano le moulec - 14/06/2011

Ahurissant, fantastique! Lu avec passion ce livre très documenté, surprenant....

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.