Carole Bertrand-Vivier & Thomas Marcilly dans Le Journal De La Cotiere pour l’ouvrage « Oser le vivant, naître à soi-même »

 Le Journal De La Cotiere dresse le portrait de Carole Bertrand-Vivier & Thomas Marcilly. L’occasion pour les auteurs de présenter l'ouvrage "Oser le vivant, naître à soi-même".

     

A-propos du livre :

Ce livre peut s’inviter dans votre vie comme un compagnon de voyage. Au fil des chapitres, Carole Bertrand-Vivier et Thomas Marcilly se laissent interpeller par les grands thèmes sur lesquels ils fondent leur propre révolution intérieure : la vie, la mort, la relation, la peur, l’alimentation, l'écran, la décroissance, le voyage... Une interpellation pour le lecteur sur différents sujets édifiants et tellement essentiels. C’est un chassé-croisé de la femme et de l’homme en chemin de conscience qui vivent au plus près de ce monde si paradoxal. Ce sont deux années d’écriture pendant lesquelles des partages en écho de leur projet viendront faire écho à votre propre développement et désir d’une vie vivante. Pour oser le vivant, naître à vous-même !


    Commentaires