Caprice et Hugo, le songe du firmament

Par Priscillia C. Loubaki

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 302

Date de publication : 30/11/2012

ISBN : 9782332533029

Disponible

Livre papier
24,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

À Capersfield , durant une nuit de pleine lune, le jour de la Saint-Valentin à minuit exactement, deux inconnus du nom de Caprice Reynolds et de Hugo Laycee se retrouvent projetés par une mystérieuse protectrice de rêves dans un songe paradisiaque appelé « Le songe du firmament », un univers onirique accessible uniquement en dormant et destiné aux véritables âmes sœurs, leur permettant de faire le tour du monde, tout en étant conscients de leurs actes. Au fil des nuits, les jeunes gens se découvriront de plus en plus l’un l’autre mais malheureusement, ce bonheur inattendu sera brutalement brisé, les bannissant du songe du firmament et les condamnant à rejoindre chaque nuit le monde des cauchemars. Une seule solution semble alors se présenter à eux : la mort.

Biographie de Priscillia C. Loubaki

« Priscilla. C. Loubaki, de son vrai nom Priscilla Candice Sita est une jeune auteure de 26 ans, née à Courbevoie, et est originaire du Congo, très proche de sa mère et de sa sœur, elle reprend le nom de son défunt grand-père Loubaki. Priscilla commence à créer et à illustrer ses premières histoires vers l’âge de six ans. Réservée, elle s’isole dans des univers inconnus à travers sa plume. C’est dans un style très poétique et personnel qu’elle capture le cœur du lecteur, en mélangeant le fantastique avec la romance, ajoutant à cela des intrigues et des révélations inattendues… »

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

A découvrir ! - 21/06/2013

C'est une histoire à partir de laquelle on peut facilement s'identifier aux personnages surtout à Caprice, moi étant une jeune femme. L'aspect onirique vient offrir au roman une touche de fantaisie et d'intrigue qui fait que le lecteur, en plus de pouvoir facilement s'identifier, il est facilement transporté et voyage au fil du temps, des endroits et lieux. Je conseille ce livre à toute personne curieuse afin de développer une autre ouverture d'esprit et de s’émerveiller.

Très belle histoire - 13/06/2013

Roman qui se lit vite et bien, histoire originale. J'ai adoré et le recommande fortement !

A recommander ! - 18/12/2012

Une histoire très passionnante. Quand on plonge dedans, on a du mal à en sortir. Les fanas des grandes histoires d'amours se régaleront.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.