Cadenas Rose

Par Romaric Aubertin

Thème : Erotique

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 50

Date de publication : 2 janvier 2014

ISBN : 9782332605788

Disponible

Livre papier
9,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Cadenas rose est un petit recueil de nouvelles érotiques, qui furent écrites suite à la participation au concours Edilivre 2013 dont le thème, cette année-là, était celui de l’érotisme. Découvrez dans cet ouvrage trois textes inédits, dont « Chaud Désert » qui avait concouru à cette occasion.
Il y en a pour tous les goûts : de la sensualité montante entre un égyptologue et son assistante ( lors de fouilles archéologiques mettant au jour un Temple dédié à l’amour humain ) aux plans par caméras interposées qui s’avèrent gratuits et ô combien émoustillants, en passant par le parcours d’un jeune plombier puceau, vos sens seront exacerbés par ces fictions originales et envoûtantes. Un petit recueil croustillant, facile à lire, à savourer sans plus attendre !

Biographie de Romaric Aubertin

Romaric Aubertin, né en Arles, vivant près de Toulon, s’est lancé dans l’écriture après avoir gagné en classe de seconde un prix régional littéraire décerné par l’AMOPA. Ecrivant tout type de texte, il a typographié ce petit recueil (dans un registre qui ne lui est pas familier) suite au concours Edilivre 2013 portant sur l’érotisme… Retenu pour être édité, l’auteur espère toucher le public fan de ce genre littéraire, souhaitant que cette catégorie de lecteurs trouve du plaisir au fil des pages.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 janv. 2014
Nom Cadenas Rose
Langue Français
Auteur Romaric Aubertin
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 50
ISBN 9782332605788

Livre PDF

ISBN 9782332605795

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.