C'est quand le bonheur ?

Par Joad Prune

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 310

Date de publication : 27 mars 2015

ISBN : 9782332894700

Disponible

Livre papier
22,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

À partir de 4h du matin, je perçois les allées et venues de mes parents qui s’apprêtent à partir en week-end mais je me rendors jusqu’à 8h. Pour la première fois de ma vie j’ai refusé tout net de les accompagner. Le contentieux est devenu trop lourd avec maman et toutes ses interdictions arbitraires et je ne supporte plus cet affrontement permanent. Je me lève dans l’appartement vide. C’est la première fois que je me retrouve seule. Je traîne un moment de la douche au petit déjeuner, quand soudain un éclair me traverse l’esprit : seule ça veut dire libre ! Libre de partir si je veux, si j’en ai le courage ! Et ce besoin irrépressible de liberté va m’entraîner dans un tourbillon d’aventures que je n’avais pas imaginées.

Biographie de Joad Prune

Joad Prune est originaire de Lyon. Elle a été professeur intérimaire en banlieue défavorisée, à la fin de ses études de langues. Puis elle a exercé comme traductrice et secrétaire trilingue.
Passionnée de nature et d’animaux, elle a tout quitté pour devenir bergère et chevrière pendant plus de 20 ans dans trois fermes successives.
« Décroissante » convaincue pour la préservation de la planète, elle s’est impliquée dans l’implantation du S.E.L d’Ariège (Système d’Echange Local) dans ses débuts. Elle vit dans le Sud-Ouest depuis de nombreuses années.
joadprune@gmail.com

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 mars 2015
Nom C'est quand le bonheur ?
Langue Français
Auteur Joad Prune
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 310
ISBN 9782332894700

Livre PDF

ISBN 9782332894717

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.