Braqueurs sous influence

Par Elsa Ferini

Thème : Roman policier / suspense

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 278

Date de publication : 4 juillet 2011

ISBN : 9782812139178

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Une rue grouillante d'enfants, une banque, des braqueurs cagoulés et lourdement armés, des flics démunis face à des fusils d'assaut meurtriers, un carnage.
Eddy tient dans ses bras son jeune collègue mortellement blessé sans parvenir à retenir son dernier souffle. Seul le regard vide du tueur lui reste en mémoire.
Ailleurs, Jack, inspecteur au service de la jeunesse, soupçonne les gamins placés par le juge de disparaître un peu trop facilement. C'est si commode d'effacer de la surface de la terre des délinquants dont personne ne veut. Lorsque des cadavres surgissent de l'oubli, les bras dardés de piqures et le corps couvert de coups, les théories de Jack ne font plus sourire. L'enquête prend la forme d'une course contre la montre quand son fils disparait à son tour.
En vieux amis qu'ils sont restés, Jack et Eddy vont plonger au c½ur de la folie pure, celle des asiles psychiatriques et des lavages de cerveaux, où chaque piste se noie dans le sang.
Quand la police est dépassée, l'admettre est un premier pas, mais vers quoi ?
Quand Jack se volatilise, désarmé, Eddy donne carte blanche à Léonora et à son clan d'ex-braqueurs de banques. Sans le savoir, il lance des chiens fous contre des braqueurs sous influence.

Biographie de Elsa Ferini

Elsa Ferini est née à Bruxelles en 1970. Passionnée de romans policiers, c'est à 34 ans qu'elle entame l'écriture de son premier roman Rancune. Elle a passé son enfance dans le Borinage, région de terrils à la frontière française où se déroulent l'action de ses romans. Programmeur informatique et mère de famille, elle partage son temps entre ses filles, ses lignes de code et l'écriture. « Braqueurs sous influence » est son troisième roman.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 juil. 2011
Nom Braqueurs sous influence
Langue Français
Auteur Elsa Ferini
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 278
ISBN 9782812139178

Livre PDF

Nombre de pages 278
ISBN 9782812139178

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.