Bons baisers d'Agatha

Et si dix personnes voulaient vous tuer ?

Par Daniel Piccirillo

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 04/05/2018

ISBN : 9782414233205

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Lorsque Lucas Lavandière, le détective privé le plus maladroit de la planète, se retrouve victime d’une machination diabolique, cela donne un mélange de mystère, de cynisme et d’humour inoubliable, où les situations cocasses se succèdent avec un suspense à couper le souffle.


Biographie de Daniel Piccirillo

Daniel Piccirillo est né le 5 avril 1962. Après de longues études à l'université, il entre dans la fonction publique. Fan inconditionnel de Harry Potter et de l'humour anglais, il écrit son premier roman, Bons baisers d'Agatha (2018), où l'humour et le suspense se mélangent tout au long de l'histoire. Revenu vivre dans la Provence de son enfance, c'est tout naturellement que l'histoire de son premier roman se passe à Toulon.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

belle découverte - 11/08/2018

Enfin je découvre un livre qui se lit d’un trait. Une belle écriture, de l’humour, du sérieux, un personnage sympathique auquel on aime s’identifier. Bravo à l’auteur et je prédis que c’est le premier d’une longue série Bonne lancée Daniel Piccirillo! Hakim AR

Des fous rires garantis ! - 04/06/2018

J'ai découvert cette petite dans une plateforme d'écriture et c'est avec plaisir que je l'ai acheté. Comment ne pas craquer devant la naïveté et les pitreries de Lucas Lavandière ? Avec un suspense bien mené et des scènes hilarantes, ce livre m'a fait passer un bon moment de lecture. A la fin on n'a envie que d'une chose : retrouver Lucas Lavandière dans une autre aventure !

Excellent! Surréaliste et très amusant. - 06/05/2018

Quelle baffe ! C'est une oeuvre pleine d'humour, d'esprit et de culture, où le roman côtoie la réalité de tous les jours... Vous ne manquerez pas de rire de bon cœur à chaque passage, laissant votre esprit sortir de certaines morosités du temps présent... Dès les premières pages, vous voyagerez dans l'Univers du quotidien, emportés en sus de l'humour par des jeux de mots d'une grande finesse dans des situations que n'importe lequel d'entre nous pourrait rencontrer... à lire absolument, surtout pour vous remonter le moral ! C'est à la fois drôle, bien écrit, avec cette impression de lire quelque chose de différent. C'est rafraîchissant...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.