Bleu

Par Sylvie Grignon

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 310

Date de publication : 10 avril 2015

ISBN : 9782332916051

Disponible

Livre papier
22,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Bon divertissement

    Je retrouve pour la troisième fois l’inspecteur Antoine Bourgnon. Il s’embarque cette fois-ci au Brésil avec son coéquipier Karim en laissant à Paris femme et enfant. Cet épisode vient conclure ...

  • Excellent

    J''ai découvert ce petit bijou grâce à sa couverture magnifique. Une petite merveille. Bravo à la graphiste Emeline Louap. Un vrai talent tout comme cet auteur que je découvre. Palpitant, haletant,...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

L'inspecteur Antoine Bourgnon, célèbre grâce à l'arrestation du tueur au caducée et au démantèlement d'un réseau néonazi dans le sud de la France, se retrouve plongé dans une nouvelle enquête aux ramifications complexes. En compagnie de ses fidèles acolytes, il va chercher la vérité jusqu'en Amérique du Sud.

Des cadavres aux yeux bleus. Un centre secret. Des disparitions mystérieuses dans les favelas. Antoine Bourgnon doit sauver la dame blanche en péril et trouver qui se cache derrière le roi. Réussira-t-il ?

Biographie de Sylvie Grignon

Sylvie Grignon enseigne depuis plus de vingt ans en école élémentaire. Sa passion pour l'écriture l'a poussée à prendre un jour la plume. Bleu est le dernier volet de la trilogie débutée en décembre 2013 avec Rouge puis Blanc, et ayant connu un franc succès.
Elle est également l'auteure de Carla, roman publié aux ateliers de Grandhoux.
Retrouvez toute la philosophie de l'auteure sur son blog : http://rougepolar.unblog.fr/
La couverture a été réalisée par la graphiste Émeline Louap.

Avis des lecteurs

Bon divertissement 27/06/15

Je retrouve pour la troisième fois l’inspecteur Antoine Bourgnon. Il s’embarque cette fois-ci au Brésil avec son coéquipier Karim en laissant à Paris femme et enfant.
Cet épisode vient conclure la trilogie engagée avec Rouge et Blanc. Les personnages se dévoilent davantage et on découvre le fin mot de l’histoire. Le passé d’Adelyse en particulier.
Sylvie Grignon termine ce troisième épisode avec brio il se révèle en constante progression par rapport aux deux premiers. L’écriture s’affirme, les personnages sont plus présents et plus solides. Le voyage au Brésil et au Paraguay est dépaysant à souhait.

Excellent 09/05/15

J''ai découvert ce petit bijou grâce à sa couverture magnifique. Une petite merveille. Bravo à la graphiste Emeline Louap. Un vrai talent tout comme cet auteur que je découvre. Palpitant, haletant, sublime.
Bravo ! Comme quoi même en autoédition on trouve de vraies perles.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 10 avr. 2015
Nom Bleu
Langue Français
Auteur Sylvie Grignon
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 310
ISBN 9782332916051

Livre PDF

ISBN 9782332916068

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.