Blanchir tue

Par Didier Huth

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 230

Date de publication : 4 mai 2009

ISBN : 9782812112140

Disponible

Livre papier
18,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Quand le principal conseiller financier du Cartel de Cali déserte et se met sous la protection de la DEA à New York, ça rue dans les brancards chez les barons de la drogue colombiens.
Pas étonnant : 80 milliards de narcodollars patiemment blanchis sont soudain menacés de confiscation à travers le monde.
Mais le Cartel a encore des ressources, et son Chef des neurones.
Une riposte fulgurante est mise en œuvre à partir de l'Europe et du Moyen-Orient pour tenir en échec le gouvernement américain sur son propre sol. Les trois principales agences de sécurité qui travaillent sur l'opération ‘Fisherman' : DEA, CIA et FBI parviennent bien à mettre à jour certains éléments du dispositif terrifiant mis en place par le Cartel, mais avec un temps de retard sur lui…
Une certitude néanmoins : blanchir tue…

Biographie de Didier Huth

Intermédiaire commercial à l'international, Didier Huth a travaillé 25 ans dans le milieu des banques, du commerce, des casinos et de l'immobilier. Parlant 5 langues, il apprend aujourd'hui le russe. Au cours de ses voyages professionnels, il a côtoyé des personnages et vécu des situations totalement hors normes, d'où lui est venue l'envie d'écrire "Blanchir tue". Son roman est un cocktail mêlant cocaïne, dollars et plutonium. Mené sur un rythme très nerveux, il emmène le lecteur des bureaux de Wall Street aux fermes de Cali, des palaces de Monaco aux usines de la banlieue de Téhéran. "Toute ressemblance avec des personnages existants ou des événements...." Il travaille actuellement sur un roman policier qui se déroule dans le milieu du football européen.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 mai 2009
Nom Blanchir tue
Langue Français
Auteur Didier Huth
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 230
ISBN 9782812112140

Livre PDF

Nombre de pages 230
ISBN 9782812112140

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.