Blanc-de-gris

Par Julie Dudoux

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 252

Date de publication : 3 mars 2014

ISBN : 9782332659200

Disponible

Livre papier
19,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Admirative de cette plume !

    Un premier roman ? Pas possible ! Il y a beaucoup de maturité dans ce livre digne d'un grand auteur. Il est très bien construit, surprenant, délicat un vrai coup de coeur. A lire au plus vite !

  • Félicitations pour votre talent

    Je n'ai lu que l'extrait, bien sûr trop court à mon goût, bien qu'auteur je sais très bien que l'on ne peut tout dévoiler, et pourtant, j'ai découvert dans celui-ci, malgré la simplicité des mots, ...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ce livre est un roman qui raconte l'histoire d'une jeune femme Chloé (le narrateur) éperdument amoureuse de son mari mais aussi de la vie. Elle essaie de s'épanouir au milieu de papillons bleus mais n’ose pas affronter la réalité, préférant se voiler la face. Elle accumule les non-dits et les déceptions qu’elle garde, chaque fois, un peu plus au fond d'elle-même. Elle se persuade de mener une vie heureuse de femme aimante et de maman presque comblée mais en réalité elle cache aux autres un terrible secret qu'un accident de la route va finir par révéler de manière tout à fait inattendue...


Biographie de Julie Dudoux

Julie Dudoux est enseignante, c'est une femme moderne, habitant le sud de la France, qui a toujours écrit depuis son plus jeune âge. Blanc-de-gris est son premier roman. La suite est en cours de préparation…

Articles associés

Avis des lecteurs

Admirative de cette plume ! 10/10/14

Un premier roman ? Pas possible ! Il y a beaucoup de maturité dans ce livre digne d'un grand auteur.
Il est très bien construit, surprenant, délicat un vrai coup de coeur.

A lire au plus vite !

Félicitations pour votre talent 23/07/14

Je n'ai lu que l'extrait, bien sûr trop court à mon goût, bien qu'auteur je sais très bien que l'on ne peut tout dévoiler, et pourtant, j'ai découvert dans celui-ci, malgré la simplicité des mots, et ce n'est nullement un reproche, bien au contraire, un vrai talent d'écrivain. Depuis quelques temps je commande, suivant comme j'accroche, 1 ou 2 livres par mois écrits par de jeunes auteurs, vivement août, il sera le premier de la commande, bravo Marie !

Très joli livre 02/07/14

Je viens de finir " Blanc-de-gris " et j'ai vraiment super aimé ! Très joli hommage à la vie et au processus de deuil... Superbement écrit . Par instant on s'interroge : histoire vraie ou fictive, oscillant toujours entre ces différents drames de vie. Bravo à l'auteure ! C'est du très bon français ! J'ai vraiment aimé !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 3 mars 2014
Nom Blanc-de-gris
Langue Français
Auteur Julie Dudoux
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 252
ISBN 9782332659200

Livre PDF

ISBN 9782332659217

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.