Belle passion de l'été

Poésie et récits collatéraux

Par Édouard Richebonne

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 82

Date de publication : 1 juillet 2015

ISBN : 9782332951694

Disponible

Livre papier
11,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un hymne à l'Amour, à la Femme et à la Féminité.

    Dans ce troisième opus consacré à l’été, nous sommes moins dans le descriptif de ladite saison que dans les passions ô combien dévorantes que celle-ci inspire. Pour la plus grande joie du lecteur...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Voici le troisième volet d'une tétralogie sur le thème des saisons ; un ouvrage qui poursuit l'aventure des deux premiers recueils déjà publiés.

L'été est une saison excessive, et l'inspiration s'essouffle sur les charmes de la nature.

De nouveaux petits récits sur Virginie viennent émailler ce nouveau livre. Et le charme de la belle va éclipser les beautés naturelles...

Un nouveau personnage entre alors en scène et reviendra habiter, avec tous les autres, le dernier recueil sur l'automne.

Biographie de Édouard Richebonne

Né près de La Rochelle et habitant en Touraine depuis de nombreuses années, l'auteur est notamment amateur de musique classique et de peinture. Passionné de littérature, et en particulier de poésie, il a écrit de nombreux poèmes, éparpillés selon les inspirations du moment.
Ce recueil est son troisième ouvrage publié. Illustration de couverture : Durdle Door, huile sur toile, Rosalie Baraudin, 2010

Avis des lecteurs

Un hymne à l'Amour, à la Femme et à la Féminité. 28/07/15

Dans ce troisième opus consacré à l’été, nous sommes moins dans le descriptif de ladite saison que dans les passions ô combien dévorantes que celle-ci inspire.
Pour la plus grande joie du lecteur, ce nouveau recueil est en effet l’occasion pour le poète de nous livrer, au travers de textes magnifiques sur Virginie, un vibrant hymne à l’Amour, à la Femme et la Féminité…
En attendant l’Automne, cette saison qu’Edouard RICHEBONNE « aime de façon immodérée » et qui nous promet donc de grands moments de bonheur.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 juil. 2015
Nom Belle passion de l'été
Langue Français
Auteur Édouard Richebonne
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 82
ISBN 9782332951694

Livre PDF

ISBN 9782332951700

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.