Beauté fatale

Beauté fatale

Livre n° IV

Par Roseline N'Kezabahizi

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 25/05/2016

ISBN : 9782334102704

Disponible

Version
papier
Prix unitaire
14,50 €
Qté
Total
0
Version
numérique
Prix unitaire
4,99 €

Résumé

Je suis une jeune Espagnole née avec une beauté extraordinaire, captivante, que personne, pas même moi, ne saurait décrire. Ma mère fut frappée d’Alzheimer alors que je venais de décrocher mon bac. Mon beau-père me convainquit d’utiliser ma beauté pour séduire des hommes riches afin de faire face aux soins médicaux de ma mère. C’est dans cette quête de plus d’argent que je rencontrai l’amour de ma vie, Lewis Henares. Nous nous serions mariés si mon beau-père n’y avait pas mis son grain de sel. Par la suite, je perdis l’amour de ma mère lorsqu’elle fut guérie et l’amour de Lewis. Il retrouva ma trace mais épousa une autre que moi.
Le laisserai-je à cette dernière ou me battrai-je pour reconquérir son cœur ? Voudra-t-il toujours de moi ? Ma mère m'accordera-t-elle un jour son amour?


Biographie de Roseline N'Kezabahizi

L'auteur est né en Côte-d’Ivoire. L’idée d’écrire des romans à l’eau de rose lui vint lorsqu’elle fut en classe de 6e, alors qu’elle se trouvait dans un internat. La solitude lui ouvrit de nouvelles perspectives. Elle découvrit qu’il n’y a que l’amour qui pouvait apporter de la couleur dans la vie des hommes. La spécificité de ses œuvres repose sur le fait que les histoires d’amour se déroulent sur différents continents. En effet, ses livres visent plusieurs cibles et l’objectif de Roseline est que tout individu, qu’il soit d’ici ou d’ailleurs, se reconnaisse dans ses écrits.

Titulaire d’un brevet de technicienne supérieure option gestion-commerciale, sa passion première reste l’écriture et elle nous offre aujourd’hui Beauté fatale, son quatrième livre de la collection Rosedeslynes.

Vous pourrez échanger avec l’auteur sur sa page facebook :

Roseline Nkezabahizi ou sur son blog : www.rosedeslynes.over-blog.com

Avis des lecteurs

Remerciement - 16/05/2017

Je tiens à remercier la personne chaleureuse et généreuse qui a bien voulu acheter mon livre au format papier. Je lui dis grand merci et j'espère qu'elle me contactera sur facebook: Roseline Nkezabahizi ou Rosedeslynes, pour que nous puissions faire connaissance et échanger. Grand merci.

belle eouvre vue la premiere page de couverture certainement une belle histoire à lire absolument MERCI l'auteur Roseline N'Kezabahizi - 28/05/2016

Après les autres livre qui nous ont captivé voila un autre BEAUTÉ FATALE du gout des lecteurs qui vous laissera sans doute une soif énorme de la bon lecture tous dans vos librairies pour vous en procurer