Livre

Beauté fatale

Beauté fatale

Par Sandrine Desse

Thème : Roman policier / suspense

Date de publication : 27/04/2015

Être victime de sa beauté et mourir parce que l'on a une belle plastique, ça a l'air un peu fou et prétentieux, à première vue... Mais oui, la beauté peut être fatale ! Et pourtant, si vous croisez un esthète un peu pervers, ça n'a rien d'impossible... C'est la cruelle expérience que va faire une jeune femme. Et si vous aviez déjà des relations un peu tendues avec vos voisins, après avoir lu ce livre, vous ne les verrez jamais plus de la même manière ! Leurs moindres faits et gestes vous paraîtront suspects et les petits services qu'ils vous proposeront ressembleront à autant d'agressions... Quant aux amateurs d'art qui investissent dans la sculpture, vous ressentirez un petit frisson inexplicable lorsque vous passerez à proximité de vos acquisitions.
  • Roman (134x204)
  • 160 pages
  • ISBN : 9782332904157
15,00 €
6,99 €
Papier
Numérique

Sandrine Desse

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Un thriller qui vous tient en haleine. - 02/07/2016

Cela commence comme un rêve et se poursuit comme un cauchemar. Sandrine Desse nous offre un thriller qui distille l'angoisse dans un suspense qui rebondit de coup de théâtre en coup de théâtre. Léa, qui vient de divorcer, emménage seule dans une villa de la côte d'azur, le vue est idyllique mais les voisins moins. Gérard en particulier l'inquiète mais sans trop savoir pourquoi. Est-elle paranoïaque ? Le danger viendra-t-il de là où elle l'attend ? Je vous laisse le découvrir. Le contraste entre le décor, qui nous ferait tous rêver, et les événements, qui peu à peu inquiètent Léa et nous les lecteurs, dramatise le récit. Nous ne sommes pas au bout de nos peines et le dénouement qui nous renvoie au titre du roman est surprenant et glaçant. L'auteure réussit à dérouler le récit en surprenant le lecteur avec des personnages ambigus qui peu à peu nous font douter de tout. Les événements s'enchaînent faisant basculer peu à peu l’héroïne dans le cauchemar que j'évoquais en ouverture de la chronique. En conclusion j'estime que le roman de Sandrine Desse ravira les amateurs de thrillers psychologiques.

lien vers ma chronique - 28/06/2016

Ci-dessous le lien vers ma chronique de cette histoire : http://passionlecture.over-blog.com/2016/06/beaute-fatale-sandrine-desse.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto