Beauté fatale

Par Sandrine Desse

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 160

Date de publication : 27 avril 2015

ISBN : 9782332904157

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un thriller qui vous tient en haleine.

    Cela commence comme un rêve et se poursuit comme un cauchemar. Sandrine Desse nous offre un thriller qui distille l'angoisse dans un suspense qui rebondit de coup de théâtre en coup de théâtre. ...

  • lien vers ma chronique

    Ci-dessous le lien vers ma chronique de cette histoire : http://passionlecture.over-blog.com/2016/06/beaute-fatale-sandrine-desse.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Être victime de sa beauté et mourir parce que l'on a une belle plastique, ça a l'air un peu fou et prétentieux, à première vue... Mais oui, la beauté peut être fatale ! Et pourtant, si vous croisez un esthète un peu pervers, ça n'a rien d'impossible... C'est la cruelle expérience que va faire une jeune femme. Et si vous aviez déjà des relations un peu tendues avec vos voisins, après avoir lu ce livre, vous ne les verrez jamais plus de la même manière ! Leurs moindres faits et gestes vous paraîtront suspects et les petits services qu'ils vous proposeront ressembleront à autant d'agressions... Quant aux amateurs d'art qui investissent dans la sculpture, vous ressentirez un petit frisson inexplicable lorsque vous passerez à proximité de vos acquisitions.

Avis des lecteurs

Un thriller qui vous tient en haleine. 02/07/16

Cela commence comme un rêve et se poursuit comme un cauchemar. Sandrine Desse nous offre un thriller qui distille l'angoisse dans un suspense qui rebondit de coup de théâtre en coup de théâtre.

Léa, qui vient de divorcer, emménage seule dans une villa de la côte d'azur, le vue est idyllique mais les voisins moins. Gérard en particulier l'inquiète mais sans trop savoir pourquoi. Est-elle paranoïaque ? Le danger viendra-t-il de là où elle l'attend ? Je vous laisse le découvrir.

Le contraste entre le décor, qui nous ferait tous rêver, et les événements, qui peu à peu inquiètent Léa et nous les lecteurs, dramatise le récit. Nous ne sommes pas au bout de nos peines et le dénouement qui nous renvoie au titre du roman est surprenant et glaçant.

L'auteure réussit à dérouler le récit en surprenant le lecteur avec des personnages ambigus qui peu à peu nous font douter de tout. Les événements s'enchaînent faisant basculer peu à peu l’héroïne dans le cauchemar que j'évoquais en ouverture de la chronique.

En conclusion j'estime que le roman de Sandrine Desse ravira les amateurs de thrillers psychologiques.

lien vers ma chronique 28/06/16

Ci-dessous le lien vers ma chronique de cette histoire :
http://passionlecture.over-blog.com/2016/06/beaute-fatale-sandrine-desse.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebook&utm_campaign=_ob_share_auto

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 27 avr. 2015
Nom Beauté fatale
Langue Français
Auteur Sandrine Desse
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 160
ISBN 9782332904157

Livre PDF

ISBN 9782332904164

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.