Interview vidéo


16 mai 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de  » Un assassin rôde dans la ville  » de J. Deneville

Bande_annonce_Un_assassin_rôde_dans_la_ville_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Un assassin rôde dans la ville aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=klL2FD0Z14w&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13.4×20.4
. Nombre de pages : 292
. Date de publication : 09/04/2014

 

– Résumé du livre :
Un tueur en série sévit dans la ville. Etranger en situation irrégulière, il squatte un immeuble avec d’autres compagnons d’infortune.
Malade psychologiquement, il est parfois pris de crises incontrôlables qui le poussent à tuer des jeunes femmes aux profils identiques.
Dangereux, il n’hésite pas à tuer tous ceux qui entravent sa route.
Un jour, il commettra une erreur qui lui sera fatale.

 

– Biographie de l’auteur :
J. Deneville est né en Normandie au moment du débarquement des alliés, en 1944. Il y habite jusqu’à l’âge de 12 ans. Puis il s’installe en région parisienne avec ses parents. Après l’obtention d’un CAP en menuiserie, il travaille dans une fabrique de meubles. Suite à son service militaire, il entre dans la police parisienne. Différents concours lui permettent à la fin d’occuper le poste d’adjoint au commandant dans le plus grand commissariat du Val-de-Marne. Aujourd’hui à la retraite, il s’adonne plus particulièrement à l’écriture. Du même auteur aux Éditions Edilivre : Un flic se met à nu, Une famille abandonnée, Retour vers un amour perdu et Meurtres de routiers sympas. Il a également publié un recueil de poèmes chez France Europe Éditions.