Bande-annonce


2 novembre 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Total burn-out : Comment réussir son échec» de Bertrand ANTHONY

bande_annonce_total_burn_out_comment_reussir_son_echec_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Total burn-out : Comment réussir son échec aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 270
. Date de publication : 29 septembre 2016

– Résumé du livre :
« – Je sens beaucoup d’agacement et d’abattement en vous, je sens la colère et l’insatisfaction et j’en suis très attristée, j’aimerais tellement voir votre prince, Docteur, et je n’entends que votre crapaud…
– Comment ??? De quoi me parlez-vous ???
Simon est interpellé par la réflexion ironique de cette patiente un peu folle.
– Oui, oui, c’est vrai, il y a un prince si beau qui sommeille en vous, ne le savez- vous pas ? C’est pourquoi, même si je ne suis qu’une vieille femme ridée, j’aimerais le réveiller d’un doux baiser.
– Ah oui ?? Et la princesse, elle est où ??? Écoutez Madame, je ne comprends rien à ce que vous me dites et j’ai d’autres choses plus importantes à faire que d’écouter vos histoires de contes pour enfants ! […] Ah bon…oui, oui, d’accord, j’ai bien entendu. C’est une belle vision des choses, mais elle est un peu simpliste et idéaliste, je ne suis pas un roi, je n’ai pas de château et la princesse se fait attendre.
Simon rigole tout seul, fier de ce qu’il vient de dire, les autres se détournent, gênés pour la pauvre femme. Pourtant Ernestine continue à sourire. Simon se dit que cette vieille femme n’a effectivement plus toute sa tête, lui parler comme cela à lui, le Docteur Simon, est assez surprenant et sans gêne, tout de même !
– Je crois que votre Prince m’a entendue Docteur, laissez lui la parole. »

– Biographie de l’auteur :
Bertrand ANTHONY est un chirurgien-dentiste de formation, aujourd’hui reconverti dans l’accompagnement des personnes victimes de burn-out. Il propose des conférences, des cafés philo et des solutions de développement personnel.
Également devenu écrivain, il publie ce roman sur le thème du burn-out.