Bande-annonce de  » Tatank et Miya  » de Philippe Jacob

Tatank_et_Miya_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Tatank et Miya aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=m4I1KF5ZqGY#t=24″]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13.4×20.4
. Nombre de pages : 104
. Date de publication : 15/05/2014

 

– Résumé du livre :
Tatank, fils de sorcier maya est amoureux de la jeune et belle Miya. Mais leur amour ne peut s’épanouir, car lorsque l’on est une jolie fille, nombre de prétendants se bouscule y compris le roi de Palenque.

Juliette découvre un manuscrit plié en accordéon. Est-ce la carte d’un trésor ? Pour le savoir elle le garde secret jusqu’à sa majorité et poursuit des études dans le but d’identifier les dessins étranges inscrits sur le papier. Elle ne sait pas que sa découverte sera d’une importance capitale pour ce qui est du déclin de l’empire maya.

 

– Biographie de l’auteur :
Après avoir beaucoup voyagé et fait divers métier, Philippe Jacob écrit son deuxième court roman. Le premier intitulé La Forêt des évadés, édité aux Éditions l’Eden du Ménestrel, n’a pas connu le succès escompté. Sorti des écoles à l’âge de 17 ans avec en poche un CAP soudeur, il se consacre désormais à l’écriture et à la musique.