Interview vidéo


18 mars 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de « Prises au coeur » de Guylaine Lagravère

Bande_annonce_Prise_au_coeur_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Prises au coeur aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »http://www.youtube.com/watch?v=yri7IPOrWRg&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 54
. Date de publication : 25/03/2013

 

-Résumé du livre :
C’est du cœur que débutent les émotions. Il s’agit d’un recueil de poèmes qui parle de l’auteur et qui invite le lecteur à se reconnaître, à s’abandonner ou à identifier sa douleur et sa joie. Toutefois, certains poèmes ne sont que des jeux de mots et déconnectés de ses expériences de Vie, d’Amour, de Haine. Ils n’appartiennent qu’au sceau de l’inspiration mais ils demeurent authentiques.

 

– Biographie de l’auteur :
Guylaine Lagravère est née à Gimont dans le Gers. Elle est partie de Toulouse à l’âge de 20 ans en direction de Lyon et a exercé comme paramédicale au SAMU de Lyon. Elle est aujourd’hui animatrice de jeunes adolescents, en milieu rural, à la mairie de Montrottier (Rhône). Elle est née dans une famille d’ouvrier et a toujours été passionnée par la littérature et la philosophie. Dès son plus jeune âge, elle a écrit des nouvelles et découvert, un jour, les émotions que suscitent les strophes rimées. Parmi beaucoup de poèmes lus, La Mort du loup d’Alfred de Vigny berce encore sa mémoire, If de Kipling l’envoie au fin fond de son âme.