Bande-annonce de «« Printemps d’Anna »» de Frédéric Marotta

bande_annonce_printemps_d_anna_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de « Printemps d’Anna » aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=_sgmGMWMJFc&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 11,0×18,0
. Nombre de pages : 16
. Date de publication : 20 novembre 2015

– Résumé du livre :
Anna G. est à l’hôpital : elle a fait un accident vasculaire cérébral. Elle s’apprête à rejoindre son défunt mari, Pierre, parti depuis un peu plus de dix ans de l’autre côté du miroir.

« Printemps d’Anna » est un fragment d’éternité. Il s’agit d’un pur témoignage d’émotions et de vérité intemporelle, une histoire singulière narrée en toute simplicité. « Il existe un ailleurs… »

– Biographie de l’auteur :
Frédéric Marotta est né le 13 août 1972 à Montegnée en Belgique. Pour ce fils naturel d’un ouvrier spécialisé et d’une commerçante en laines et textiles, la quête essentielle de son existence a toujours été l’amour, une identité singulière et la légitimité de ses dons ou facultés extrasensorielles.

Après un parcours scolaire où déjà l’on voyait poindre son goût pour les mots, il s’inscrira à l’Université de Liège, mais renoncera à la philologie romane pour devenir professeur de français et de cours philosophique pour les plus jeunes. Il poursuivra aussi, plus tard, des études d’illustration à St-Luc et s’adonnera aussi souvent aux ailes de l’âme que sont chant et musique.Après avoir enseigné durant quelques années, il travaillera en milieu hospitalier et, en parallèle, se passionnera pour les phénomènes paranormaux channeling, les NDE, les parasciences et tout ce qui se rapporte à l’invisible.