Bande-annonce de «Nanouche ou l’enfance végétative» de Charles N’Kouanga

bande_annonce_nanouche_ou_l_enfance_vegetative_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Valse sur destins brisés aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=aHIi_X2zGuQ&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 166
. Date de publication : 2 septembre 2014

– Résumé du livre :
Nanouche était une enfant désirée. Elle était vivement et tellement souhaitée que ses parents attendaient sa venue avec nervosité. L’allégresse provoquée par la naissance du fruit de leur amour était sans mesure. Ils préparaient donc sa venue avec enthousiasme, afin que cet enfant naisse dans un univers où il ne manquerait de rien. C’est-à-dire : l’amour, les câlins, les soins et les vêtements. Durant les premiers jours de sa vie, un ictère intense survint et eut des conséquences irréparables. Cela a transformé leur joie en cauchemar. Ce calvaire les a conduit à parcourir les dédales des hôpitaux, les arcanes des spiritistes, et à écouter les élucubrations des guérisseurs et des marabouts ainsi des tradi-thérapeutes.Nanouche ou l’enfance végétative est l’évocation d’une histoire authentique. Un témoignage sur l’accompagnement quotidien, en Afrique noire, d’un enfant vivant avec un handicap. Celui-ci a pour but de plébisciter des comportements nouveaux en faveur des enfants handicapés, afin qu’ils soient traités avec amour, humanité et décence.

– Biographie de l’auteur :
CHARLES N’Kouanga, ancien enfant de troupe né le 8 septembre 1963, est un officier supérieur dans la Police congolaise (République du Congo). Auteur de plusieurs manuscrits intégrant divers genres littéraires, il a déjà publié Le Clochard (nouvelles), et Valse sur destins brisés (roman). Nanouche ou l’enfance végétative est son troisième ouvrage publié aux Éditions Edilivre.