Bande-annonce


22 décembre 2015
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Mort sous X» de Lyliane Gauthier-Denante

bande_annonce_mort_sous_x_Edilivre Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Mort sous X aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=k1gr_Koal1o&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 314
. Date de publication : 22 décembre 2015

– Résumé du livre :
Lorsque Sandra Leclerc trouve le corps d’un S.D.F en bas de son immeuble, elle se sent investie d’une obligation et tente de retrouver l’identité de l’homme pour une reconnaissance ultime. Confrontée à l’univers des sans-abri, elle découvre des personnalités étonnantes qui l’enrichissent au-delà de ses attentes.
Quelques semaines plus tard, alors qu’elle choisit la destination des ses futures vacances, elle ne peut soupçonner le lien avec cette découverte funeste. La vie se chargera de le lui montrer et Marsien, le beauceron qu’elle adopte malgré elle, joue un rôle inattendu dans une double quête d’identité qui la bouleversera à un tournant décisif de son existence.

– Biographie de l’auteur :
Née dans la région lyonnaise puis installée en Provence, Lyliane Gauthier-Denante a enseigné la nutrition avant de travailler dans un C.F.A.. Amatrice de nature et de randonnées, elle se passionne pour l’observation des animaux. Son premier roman s’est imposé presque malgré elle alors qu’elle voulait chasser les idées noires après le décès de sa mère. Nuit après nuit, elle a fixé son attention sur un scénario qui a pris corps progressivement.
En quelques semaines, le récit était achevé et son écriture, loin d’être une thérapie, fut une véritable jouissance. À travers la psychologie des personnages, l’auteur de ce roman d’investigation propose un questionnement pertinent sur l’isolement et l’anonymat face à la mort.