Bande-annonce


11 août 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Management meurtrier» de Véronique Terosc

bande_annonce_management_meurtrier_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Management meurtrier aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 112
. Date de publication : 18 juillet 2016

– Résumé du livre :
Le monde économique peut se montrer cruel avec celles et ceux qui font le tourner l’économie : parfois les patrons mais surtout les employés, sans qui les entreprises ne fonctionneraient pas.

Cette histoire fait partie de mon vécu. Une douloureuse étape de ma vie que j’ai voulu mettre noir sur blanc. Une sorte de thérapie direz-vous ? Oui, c’est vrai, mais je voulais aussi rendre hommage à ceux qui sont partis, à celles et ceux qui ont souffert de cette restructuration.

Cette histoire raconte les diverses étapes d’un deuil, d’une restructuration et de ses dégâts. Comment des erreurs de management peuvent mener aux décès de certains salariés et à la folie pour celles et ceux qui restent. Les noms de l’entreprise et des employés ont été changés, mais chacun se reconnaîtra dans son rôle s’ils lisent ce récit.

– Biographie de l’auteur :
Née à Lausanne un beau jour d’automne, j’ai toujours rêvé de partager mes écrits, mes pensées avec les autres.
Mon véritable nom est Sylvie Croset. Mon pseudonyme Véronique Terosc, est né en même temps que mon premier concours littéraire. Il me fallait trouver un nom de plume afin d’y participer.
Je suis également l’auteure d’un recueil de poèmes Confidences édité à compte d’auteur en mai 2015. Il s’agit de poèmes qui décrivent la vie et ses soucis.

Mon site internet www.veronique-terosc.ch vous en apprendra un peu plus sur moi.