Bande annonce de l’ouvrage  » Exit exquise memory  » de Catherine Mesmeur

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Exit exquise memory aux Editions Edilivre.

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=Mfhb1zM4PxQ&feature=youtu.be]

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 168
. Date de publication : 29/08/2013

– Résumé du livre :
A la suite d’un accident, Alice vit son coma dans un road-movie à travers une contrée étrange. Elle y croise un marin pêcheur, un scientifique, un soldat, avant de basculer par l’échelle de Kétam pour revenir dans la réalité, guidée par Mac Tanoré, le médecin, et un musicien devenu Sâdhu.
Cet accident a-t-il été programmé dans une machination destinée à percer un secret industriel : celui du métal à mémoire ou du Gluzacol, inventé durant son coma ? Amnésique, elle mène son enquête et retrouve ses cinq comparses, qui resurgissent là où personne ne les attend, jusqu’au dénouement final : explosif !
Avec humour, dérision et cruauté, tous sont confrontés aux circonstances de leur mort. Et si celle-ci n’était qu’une extravagance ?

– Biographie de l’auteur :
Touche-à-tout de talent, Catherine Mesmeur, d’origine bretonne et aveyronnaise, vit à Bourg-en-Bresse (Ain). Peintre à ses heures, elle excelle aussi dans l’écriture, remarquée dès ses débuts avec Le Méridien du Gerfaut, Prix Coup de cœur des Humanités 2008, organisé par l’INSA de Lyon et l’UERA (Union des Ecrivains Rhône-Alpes). Puis en 2009, elle se démarque avec la parution de Quelques Grains de Chat Beauté, recueil collectif aux Editions du Bord du Lot, et de Toxique Tattoo, 1er Prix de la Nouvelle 2012, organisé par l’Association Pandore à Dijon.