Bande-annonce de «L’Héritier des Mytakis» de Marie Claude Deuphon

bande_annonce_l_heritier_des_mytakis_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de L’Héritier des Mytakis aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=KgOoH7nE95g&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 128
. Date de publication : 25 février 2016

– Résumé du livre :
Vicky O’Connor, jeune trentenaire, voit sa vie basculer après le retour de Démétrios Mytakis, milliardaire crétois.

En effet, l’apparition surprise de l’homme d’affaires remet lourdement en question la vie sagement rangée de la jeune femme. Cinq ans auparavant, Vicky vécut une histoire d’amour avec Démétrios lors d’un séjour en Grèce.

De cette relation, Vicky ne garde que de douloureux souvenirs, mais la vie lui sourit en lui donnant un fils, Tony qui n’est autre que l’enfant caché de Démétrios. Celui-ci, bien décidé à récupérer son fils, n’hésite pas à imposer à la jeune femme un mariage et à la ramener chez lui en Crète.

– Biographie de l’auteur :
Née le 16 avril 1969 à Saint-André (île de la Réunion), Marie Claude Deuphon réside sur la côte est de l’île. Mère de deux enfants et secrétaire de formation, elle exerce depuis quelques années le métier d’encadrante dans le secteur de l’environnement.
Parallèlement, elle se passionne depuis quelques mois pour l’écriture de son premier roman d’amour L’Héritier des Mytakis. Et elle ne compte pas en rester là, puisqu’elle a déjà commencé l’écriture d’un deuxième roman dont l’action se passerait en Pologne.