Interview vidéo


Bande_annonce_l'essentiel_de_ce_que_vous_devez_savoir_sur_l'excès_de_poids_Edilivre
15 janvier 2015
Posté par
Flora

Bande-annonce de  » L’Essentiel de ce que vous devez savoir sur l’excès de poids  » de Docteur A. H. Brahimi

Bande_annonce_l'essentiel_de_ce_que_vous_devez_savoir_sur_l'excès_de_poids_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de L’Essentiel de ce que vous devez savoir sur l’excès de poids aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=f8vA6sruSiY&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 17×24
. Nombre de pages : 194
. Date de publication : 30 décembre 2014

– Résumé du livre :
L’excès de poids n’est jamais bénin. Même si vous vous sentez en pleine forme, sachez que les kilos en trop fatiguent votre corps. Cela peut parfois donner lieu à des problèmes de santé. L’obésité est devenue la première maladie non-infectieuse de l’histoire. Elle constitue un vrai mal chronique. À partir de ce constat, il ne devrait plus y avoir de place pour les traitements conjoncturels tels les régimes fantaisistes.À la lecture de ce livre, vous trouverez l’essentiel de ce que vous devriez savoir sur l’excès de poids et la problématique de sa prise en charge. Vous découvrirez alors la meilleure façon de bien maigrir et de conserver votre poids de forme pour toujours.

– Biographie de l’auteur :
Le docteur A. H. Brahimi utilise l’acupuncture en complément de la rééducation alimentaire dans la prise en charge des obésités. Cette méthode, qu’il a patiemment élaborée, porte désormais son nom. Les succès enregistrés témoignent de son efficacité.
Docteur en médecine, lauréat de l’École Française d’Acupuncture, l’auteur est diplômé de l’Académie de Médecine Chinoise (Hôpital Guang An men, Beijing), diplômé en nutrition et diététique clinique et thérapeutique, et diplômé en diététique médicale et diabétologie (D.U).
Auteur de plusieurs publications, il a notamment écrit L’Acupuncture. Son dernier livre, L’Excès de poids a été élu meilleur livre de l’année dans la catégorie nutrition-santé à la foire mondiale du livre culinaire (Best in the World, Gourmand World Cookbook Awards, Pékin, 2014).