Interview vidéo


12 janvier 2015
Posté par
Flora

Bande-annonce de  » Les Squales  » de Search and Destroy

bande_annonce_les_squales_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Les Squales aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=StayeGXsmlg&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 440
. Date de publication : 5 décembre 2014

– Résumé du livre :
Elles étaient dix, unies contre cette société régie par les hommes. Dix braqueuses haut de gamme qui, par amitié, décidèrent de se lancer dans une croisade exterminatrice, une guerre sans merci, contre les réseaux mafieux de proxénètes venus des pays de l’Est. Une organisation criminelle dont la férocité n’avait d’égale que les moyens dont elle disposait.
Mais elles avaient juste oublié un petit détail…
« Odyssée d’une vengeance insatiable que seul un océan de sang et de larmes pourrait assouvir, jusqu’à l’étouffer.
Immersion au cœur de la barbarie à l’état pur. »

– Biographie de l’auteur :
Tous les ouvrages de l’auteur ont été refusés par les maisons d’édition traditionnelles en raison de leur noirceur et de leur violence extrême. Search and Destroy est, en effet, l’auteur de polars d’action, dont la thématique s’articule autour de quatre éléments : amitié, affrontements, souffrance et dévastation. Ses ouvrages dressent le portrait d’hommes virils, et parfois de femmes fortes, cela sans aucun manichéisme. Mélange de polars hardcore, survivals urbains, westerns modernes, légendes de samouraïs, poésie du désespoir, vison radicale et apocalyptique du monde contemporain, parcours crépusculaire de personnages au destin tragique, confrontés à l’inéluctable, radioscopie d’un monde en pleine décomposition. Voilà tous les sujets abordés par cet écrivain atypique.