Bande-annonce


14 octobre 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Les Pierres du pouvoir – I» de Véronique ETIENNE

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Les Pierres du pouvoir – I aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 204
. Date de publication : 29 février 2016

– Résumé du livre :
« Au beau milieu d’une nuit sans étoiles, dans la plus haute tour d’un château, un homme se tient au centre. Appuyé à un pupitre sur lequel trône un livre ouvert, rouge et aux enluminures étranges, le vieillard semble marmonner dans sa longue barbe blanche. Ses longs cheveux blancs sont coiffés d’un chapeau pointu bleu nuit. Il porte une tunique, et une aube de la même couleur. »

– Biographie de l’auteur :
Aînée d’une fratrie de trois enfants, Véronique ETIENNE est née en 1975 à Argenteuil, dans la région parisienne. Durant son enfance et son adolescence, elle a toujours aimé lire, écrire, dessiner et créer des histoires. La mythologie et le fantastique l’ont toujours fascinée. Après avoir obtenu une Maîtrise de philosophie à l’université de Nice, elle vécut une expérience professionnelle un peu dissolue et travailla entre autres dans la restauration rapide.
Malheureusement, en 2007, elle découvre qu’elle est atteinte d’une sclérose en plaques… Bercée par de nombreux récits et séries fantastiques (Le Seigneur des anneaux, Star Wars, Stargate, Harry Potter…), elle écrit le premier tome de son premier roman…