Bande-annonce


31 août 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Les Groseilles de l’assassin» de Alain Forestier

bande_annonce_les_groseilles_de_l_assassin_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Les Groseilles de l’assassin aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 286
. Date de publication : 25 août 2016

– Résumé du livre :
L’histoire alternée de deux personnages, Lucas et Thomas, et de leurs proches. Parcours séparés puis convergents par les hasards de la vie, les conduisant peu à peu vers la déchirure sous les griffes du désir et de la jalousie. Quel rôle les groseilles viennent-elles jouer dans cette affaire, inspirée d’un fait réel ? Vous le découvrirez par petites touches avant d’en avoir la révélation finale.
Qui sera la victime de ce roman où les forces d’attraction livreront combat contre celles de la répulsion ?
L’auteur a pimenté son récit aux condiments de ses propres expériences et de ses souvenirs, laissant libre cours à son imagination.

 

– Biographie de l’auteur :
Né en haute Auvergne à Aurillac (Cantal), Alain Forestier, après avoir travaillé quarante ans au sein d’un groupe industriel de boissons gazeuses, au nord puis au sud de la France, s’est retiré pour la retraite dans son pays natal. Amoureux des livres, passionné de littérature, il se livre désormais à l’écriture. Il a publié deux ouvrages chez Edilivre : Maria (Femme libre) et Nouvelles d’hier (Imaginaire et réalité). Les Groseilles de l’assassin sera sa troisième œuvre. Afin de faire partager sa passion pour le livre, membre de l’association Lire et faire lire, il lit pour les enfants des écoles.
Deux autres romans sont en préparation.