Bande-annonce

Bande-annonce de «L’Énigme de l’homme multiple» de Paul Mayet-Piovanacci
29 février 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «L’Énigme de l’homme multiple» de Paul Mayet-Piovanacci

bande_annonce_l_enigme_de_l_homme_multiple_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de L’Énigme de l’homme multiple aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=kOhPc0Qn8JY&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 192
. Date de publication : 3 février 2016

– Résumé du livre :
Depuis la mort de son épouse, Zanne est revenu sur l’île de son enfance pour s’installer dans sa maison, à Sagone. Il a cet âge « d’homme mûr », mais ne souhaite pas poursuivre une vie qu’il estime sans intérêt. Son insatiable besoin de connaître et de comprendre ce mécanisme infernal du destin le maintient dans cette attente d’une fin salutaire.
Mais un fait divers le sort de son ordinaire : un homme a été retrouvé entre Vico et Murzo, déchiqueté par des sangliers…
Des engrenages se mettent alors en place et l’entraînent dans la Corse profonde, ses histoires et ses mystères, pour résoudre l’énigme d’un homme parfait, mais multiple. Pris au jeu, il doit se réfugier dans le maquis pour ne pas faire partie de ces sacrifiés au nom de Dieu.
Il résoudra ces crimes au prix de son identité qu’il perdra à jamais…

– Biographie de l’auteur :
Professeur d’électronique sans vocation, Paul Mayet-Piovanacci décide de quitter l’enseignement au profit de l’industrie afin d’en connaître les rouages et créer une société d’importation, puis de se consacrer à une profession libérale de conseil. Sculpteur avant tout, il rédige Le Dico (1985) sur l’informatique et, dans le mois qui suit la mort de sa femme, il écrit son premier roman, Bonjour mon amour chéri (2014), qui traite de ces amours qui sont uniques. Cela aura chez lui pour effet de déclencher une véritable frénésie d’écriture, et il publie alors son troisième roman Le Triomphe du rêve (2015) et sa suite Le Parfait Mazzeri ou L’Accomplissement du rêve (2015), suivi du thriller L’Homme multiple (2016).