Bande-annonce


11 février 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Le Temps de haïr Chronos» de Hubert Haerty

bande_annnonce_le_temps_de_hair_chronos_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Le Temps de haïr Chronos aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=izoWBFWpN2Y&feature=youtu.be »]

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 380
. Date de publication : 15 janvier 2016

– Résumé du livre :
Chronos, dieu du temps, le suit à la trace et chaque moment de sa vie est vécu avec son accord préalable, sans savoir comment il compte faire tourner les aiguilles de son horloge. Cette biographie fait apparaître les instants de joies et de peines encadrés par Chronos, en suivant les périples d’un chef d’entreprise, père de famille, dont la dernière tranche de vie professionnelle tourne au désastre en raison d’une liquidation judiciaire. Celle-ci va miner sa conscience par les conséquences qu’elle entraîne. S’y ajoutent des banquiers aux attitudes douteuses, qui le feront tomber dans le surendettement. La franc-maçonnerie n’en sera pas le remède mais elle permettra de délivrer une autre image du soi et apportera un peu de sérénité au cœur déchiré.

– Biographie de l’auteur :
Né un 21 décembre 1951 en Alsace, marié et père de trois enfants, aujourd’hui retraité, Hubert Haerty est poussé par son mentor à suivre de longues études pour finir ingénieur et entrer dans l’entreprise familiale de ce dernier, qu’il finira par diriger brièvement. Puis il rejoindra un premier groupe industriel, racheté par un fonds de pension américain. Il en dirigera les filiales françaises avant de tout quitter suite à un différend sur une restructuration infondée. Il décide de devenir autonome et rachète une TPE. Mais après douze ans de labeur, l’entreprise est liquidée. Entre temps, à cinquante ans, il entre en franc-maçonnerie et découvre une autre philosophie de vie.