Bande-annonce


5 août 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Le Songe inachevé» de Paul Mayet

bande_annonce_le_songe_inacheve_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Le Songe inachevé aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 230
. Date de publication : 21 juillet 2016

– Résumé du livre :
Victime collatérale d’un règlement de compte dans le milieu, le processus vital de Sébastien Jouaux est engagé, la pègre met sa tête à prix, et la police souhaite qu’il sorte de son coma profond, car c’est le seul témoin de la fusillade qui s’est déroulée en plein jour, en haut de la Canebière. Cet homme, désespéré par le départ incompréhensible de sa femme, ne veut pas mourir stupidement et décide de se rétablir. Il met tout en œuvre pour faire condamner le Maltais, figure du grand banditisme marseillais. Entre courses-poursuites et transformations de son aspect physique, Sébastien met en échec les tueurs mis à ses trousses mais ses implications dans la lumière de la Justice et le côté sombre de la pègre le condamne à faire un choix cornélien, va-t-il triompher ou sombrer…

– Biographie de l’auteur :
Après de multiples professions et son attirance pour l’ésotérisme et le paranormal, Paul Mayet, désespéré par la mort brutale de son « amour chéri », se pense possédé par le don de sa femme, l’écriture, et publie, en trois ans, six romans dans lesquels se mêlent confession, fiction, religion et théorie du complot pour s’orienter vers les thrillers où les chutes laissent aux lecteurs le choix des suites imaginaires.
Plus artiste sur bois que par la plume, l’auteur réussit néanmoins à nous entraîner dans ses aventures qui sortent de l’ordinaire par ses incursions dans l’étrange et le mythique, donnant cette envie de se documenter sur les thèmes abordés.