Bande-annonce


29 janvier 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Le Parfait-Mazzeri ou l’accomplissement du rêve» de Paul Mayet

bande_annonce_le_parfait_mazzari_ou_l_accomplissement_du_reve_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Le Parfait-Mazzeri ou l’accomplissement du rêve aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=pY6qvyboZ4c&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 318
. Date de publication : 7 décembre 2015

– Résumé du livre :
Paul Mayet entraîne son lecteur dans un tortueux roman d’investigation sur les sociétés secrètes franc-maçonniques. Baptiste est un homme coupé en deux, tiraillé entre son statut de « Parfait » qui le destine à faire le bien et ses pulsions maléfiques de « Mazzeri » qu’il ne maîtrise pas. Initié aux sciences occultes, il peut aussi bien pratiquer des guérisons miraculeuses, que se livrer à des « chasses oniriques » pleines de prémonitions macabres. Après des études de droit, il fonde une société de recherche généalogique pour élucider les énigmes laissées par le meurtre de son père. Propriétaire d’un domaine viticole, Terre d’Argile, celui-ci a disparu en laissant à sa mère la charge de l’entreprise florissante, dont il gardait le contrôle à distance grâce à un système de vidéosurveillance. Avant de mourir, il transmet à son fils des données informatiques, à partir desquelles Baptiste conçoit un logiciel ultra-performant permettant d’obtenir des données sur les personnes en lien avec l’organisation. Intrépide, il traque les complots des puissants pour venger la mémoire de son père.

– Biographie de l’auteur :
Professeur d’électronique, sans la vocation, il quitte l’enseignement au profit de l’industrie pour en connaître les rouages avant de créer une société d’importation, puis de se consacrer à une profession libérale de conseil. Sculpteur avant tout, il rédige Le Dico (1985) sur l’informatique et, dans le mois qui suit la mort de sa femme, il écrit son premier roman Bonjour Mon Amour Chéri (2014) qui traite de ces amours uniques et qui va déclencher une véritable frénésie d’écriture. Il publie son troisième roman Le Triomphe du Rêve (2015) et sa suite Le Parfait-Mazzeri ou l’accomplissement du rêve (2015) avant d’aborder un thriller qui se déroule en Corse, île de traditions et de mystères…