Interview vidéo

Bande-annonce de  » Le grand sablier à la renverse  » de Louis Bouchet
19 juin 2014
Posté par
Flora

Bande-annonce de  » Le grand sablier à la renverse  » de Louis Bouchet

Bande_annonce_Le_grand_sablier_à_la_renverse_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Le grand sablier à la renverse aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=ZdtJ8egMfA4&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13.4×20.4
. Nombre de pages : 394
. Date de publication : 22/05/2014

 

– Résumé du livre :
Raphaël et Joana sont séparément absorbés par la Mnémosphère réceptacle d’espaces-temps. Insensible au temps, Mnémos secondé par Cursus en contrôle le fonctionnement. D’après Mnémos les absorptions de terriens sont involontaires mais qui est absorbé, ne peut être libéré. Affamé, Raphaël est intégré dans un espace-temps du XVIème siècle, tandis que Joana sale et frigorifiée est intégrée dans un espace-temps préhistorique. Raphaël et Joana se rencontrent. L’un des Observateurs en charge de l’Ordre cosmique leur apprend que Yakis violeur assassin s’est enfui de son espace-temps naturel pour un tout autre lieu. Par crainte de désordres catastrophiques intolérables l’Observateur contraint Raphaël et Joana à pourchasser et neutraliser Yakis. La traque se déroule à travers siècles et espaces-temps près d’Amsterdam, de Maëstricht, de Guilin (ville chinoise) ; jusqu’aux arènes de Capoue un siècle avant Jésus-Christ.

 

– Biographie de l’auteur :
Au cours des décennies consacrées à l’enseignement de la physique électronique, Louis Bouchet publie une demi-douzaine d’ouvrages techniques puis use alternativement de plumes et de pinceaux en participant à de nombreuses expositions (Salon d’Automne du Grand Palais, des Indépendants, international de Haute Loire….) tout en publiant deux romans sf/fantasy : Selon le livre de I et Kâf la mystérieuse. Louis Bouchet propose un troisième ouvrage Le grand sablier à la renverse relatant la traque d’un prédateur à travers siècles et espace-temps