Interview vidéo


30 mai 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de  » Le cœur en l’Ile  » de Marie-Ghislaine Frézard

Bande_annonce_Le_coeur_en_lile_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Le cœur en l’Ile aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=BrIjMHb4iQY&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13.4×20.4
. Nombre de pages : 242
. Date de publication : 22/04/2014

 

– Résumé du livre :
Camilla vit dans une solitude perplexe sur Maro, île d’un archipel oublié. En attendant le grand tumulte de l’amour, elle confie à ses boîtes, secrets, blessures, espérances. En rentrant du restaurant où elle travaille, elle fait une insolite rencontre : il est élégant, séduisant, mais étrange. Comme le vieux Migjo, elle est viscéralement attachée à son île, ils y ont leurs repères, leur besoin d’authenticité partagé, des racines plongeant dans l’histoire ancienne datant des Rois Terribles. L’île est fermement tenue par quatre riches familles, or brutalement, tout change… L’amour pour Camilla paraîtra de façon inattendue et pas là où elle le croyait. L’amour a plusieurs visages, comme son île. Nos appartenances sont-elles souveraines?

 

– Biographie de l’auteur :
Née à Hautmont, Marie-Ghislaine Frézard a été quelque temps institutrice en France et en Algérie et a retapé de vieilles maisons (a été vue sur un toit, béton et truelle en mains). Elle a également fait du théâtre en amateur puis quelques pas sur les planches du Théâtre Daunou à Paris. Elle a écrit pour la radio, le cabaret, une pièce de théâtre avec laquelle elle a été finaliste au concours Tête d’Or à Lyon, mais aussi des paroles de chansons, romans, nouvelles, poèmes puis une fable musicale qui se cherche un compositeur. Illustration: huile, Martine Frézard-Traver photo: Marie-Christine Revert