Bande-annonce


11 août 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «Le Chemin qui mène à la plus grande des victoires» de Guillaume Eng

bande_annonce_le_chemin_qui_mene_a_la_plus_grande_des_victoires_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de Le Chemin qui mène à la plus grande des victoires aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 166
. Date de publication : 7 juillet 2016

– Résumé du livre :
En suivant patiemment le chemin qui mène à la plus grande des victoires, vous découvrirez la puissance qui est en vous, comprendrez que notre faiblesse vient de ce que nous nous appuyions dans le passé sur l’aide extérieure au point d’en être dépendants, et que dès que nous prenons conscience de notre puissance intérieure, de la force de notre pensée, nous changeons radicalement de cap, devenons le capitaine de notre bateau, prenons une attitude dominante et accomplissons des choses que les personnes encore cloîtrées dans les prisons insidieuses de leur esprit peuvent considérer comme de véritables prodiges.

– Biographie de l’auteur :
Guillaume Eng, maître de judo, moniteur de fitness et formateur en développement personnel est le promoteur du centre international de leadership et sécurité (CILS).
Dans un style fort, empreint d’originalité, de conviction et quelquefois d’humour, « Monsieur six secondes » aborde sans complaisance toutes les batailles à remporter pour atteindre la plus grande des victoires. Dans cet ouvrage événement, il propose une méthode inédite, simple, flexible, très efficace et dont les résultats ne se font pas attendre. Lisez vite ce livre et offrez-le à vos proches ; vous vous rendrez rapidement compte que ce sera un pas décisif vers la plus grande des victoires. La prospérité et l’épanouissement total, intégral, seront désormais votre partage !