Bande-annonce


31 juillet 2015
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de « L’Affaire Benharmma Juin 202X » de Maurice Revelli

bande_annonce_laffaire_benharmma_juin_202x_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de L’Affaire Benharmma Juin 202X aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

[youtube= »hhttps://www.youtube.com/watch?v=TZa3nkpKiuc&feature=youtu.be »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 17,0X24,0
. Nombre de pages : 300
. Date de publication : 1 juin 2015

– Résumé du livre :
Nous sommes en juin 202X. M. Benharmma, PDG d’un important groupe industriel, est mis en cause par la presse pour son rôle dans des dossiers où se mêlent affaires financières, hommes politiques, dessous de table et rétro-commissions. Ce proche conseiller de l’ombre du chef de l’État est assassiné à la veille du lancement de la campagne pour les élections présidentielles. L’enquête est confiée à la commissaire Anna Cesaro, qui doit surtout mettre la main sur les dossiers compromettants que Benharmma a constitués sur ses contacts politiques, avant qu’ils ne soient divulgués à la presse. Elle va bientôt utiliser cette affaire pour régler quelques comptes personnels à moindres frais. Parviendra-t-elle au bout de sa vendetta ? Le monde politique sortira-t-il indemne de l’affaire Benharmma ?

– Biographie de l’auteur :
Ingénieur de formation, titulaire d’un équivalent MBA français, Maurice Revelli a fini sa carrière comme directeur d’usine en 2011. Sa société, filiale d’un groupe américain, produisait et distribuait dans le monde entier des fourneaux (des pianos si l’on préfère) destinés aux tables les plus prestigieuses.
L’auteur se concentre maintenant sur ses trois grandes activités personnelles : l’aïkido qu’il pratique depuis vingt ans, et qu’il enseigne dans un club qu’il a créé, la guitare dont il joue au sein d’un petit groupe de jazz amateur, et bien sûr l’écriture. Il a déjà publié un thriller intitulé Un banc sur la plage.
Il a été lauréat en 2011 d’un concours de nouvelles, dont le président du jury était l’acteur Rufus.