Interview vidéo


11 mars 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de « La Vignée » de J.K. Danard

Bande_annonce_La_Vignée_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre La Vignée aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »http://www.youtube.com/watch?v=ezE_sCKCNoo »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 426
. Date de publication : 29/04/2013

 

– Résumé du livre :
Sara a douze ans. D’origine égyptienne, elle vit dans une petite colonie du sud de la Gaule au premier siècle de notre ère. Très tôt, elle sait que quelqu’un lui parle et l’appelle. Sa rencontre avec d’illustres naufragés va bouleverser sa vie et lui révéler le véritable secret de l’humanité. Sara ne le savait pas encore, mais elle est le maillon indispensable d’une chaîne qui ne peut pas être rompue.
De la barbarie des colons romains aux premiers pas de la chrétienté, La Vignée.

 

– Biographie de l’auteur :
J.K. Danard est né à Angers, ville qu’il n’a jamais quittée. Il est marié et père de trois enfants. Adolescent, il intègre un groupe musical avec lequel il composera ses premières chansons. Auteur et interprète, il signera de nombreux textes qu’il mettra en musique au cours de sa carrière. Après deux albums autoproduits et plus de trois cents concerts donnés dans toute la France, il délaisse la chanson. Très attiré par l’Histoire, il porte un intérêt particulier aux légendes et aux mystères qui ont façonné notre culture. En s’intéressant plus précisément à l’hagiographie, il découvre La Légende dorée de Jacques de Voragine et Les Petits Bollandistes de Paul Guérin. Son enquête, appuyée par la lecture de L’Énigme sacrée, forgera sa conviction et le mènera à l’écriture de La Vignée. Sixe-graphic.fr