Bande-annonce de «La Résidente» de Suzy Heim

bande_annonce_la_residente_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de La Résidente aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 134×204
. Nombre de pages : 70
. Date de publication : 20 avril 2017

– Résumé du livre :
Dans cette nouvelle érotico-sentimentale, Sabine, attachée de presse dans un palace lausannois, se souvient avec délectation des hommes qui ont marqué sa vie. S’il est loin d’être la seule conquête de la gourmande libertine, la passion qu’elle éprouva pour Pierre occupe une place particulière dans son cœur. Son coup de foudre pour cet égyptologue réputé dure pendant trente ans. Curieuse d’explorer sa sexualité sans limites, elle s’essaie avec lui à toutes les excentricités sensuelles. Désormais, âgée de soixante-dix ans, Sabine a retrouvé « son » palace. Elle y réside, en femme épanouie qui continue de croquer la vie à pleine dents. Elle redécouvre l’amour et les plaisirs charnels dans les bras de Diego. Son récit s’achève sur la promesse d’un nouveau départ.

– Biographie de l’auteur :
Suzy Heim est née à Lausanne. Elle est diplômée de l’École Hôtelière de Lausanne (EHL) et a occupé les fonctions d’attachée de presse dans l’hôtellerie de luxe pendant dix ans.