Bande-annonce


2 novembre 2016
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «(La) Mémoire d’un truand» de Rafaël Mireal

bande_annonce_memoire_d_un_truand_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce de (La) Mémoire d’un truand aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 320
. Date de publication : 14 ocotbre 2016

– Résumé du livre :
Cet écrit est inspiré d’une histoire réelle portant sur un sujet toujours d’actualité, lequel n’est autre que la grand banditisme.

L’auteur du présent ouvrage a recueilli durant plus de trois mois les confidences d’un truand « non repenti » qui s’est livré à lui en donnant à voir le fil de son périlleux parcours sur le chemin des voyous.

C’est exactement d’une ascension dont il s’agit, des premiers pas dans la rue jusqu’aux sommets du crime organisé. Une « voyoucratie » sans frontière qui conduit l’individu de notre France libre à l’Espagne libérée du franquisme, qui le confronte aux puissances occultes de la haute criminalité.
Qu’importe la nationalité des mafias, qu’elle soit russe, albanaise, italienne, colombienne, espagnole, ou qu’elle se nomme Le Milieu

– Biographie de l’auteur :
Rafaël Mireal a parcouru un petit bout du sentier qui mène au soleil, et a foulé quelques graviers de cette sinueuse allée dont l’issue est inconnue.

Son destin s’est orienté vers une autre voie, un peu comme l’autre côté d’une barrière, et il a choisi une direction totalement opposée à celle qu’il aurait pu prendre ; donnant ainsi autre sens à sa vie, mais n’oubliant jamais d’où il vient ni qui il est.
Il ne perdra donc jamais de vue ses origines, ses premiers pas et ses amitiés, lesquels ont fondé des valeurs qui lui sont chères aujourd’hui.