Interview vidéo


4 mars 2014
Posté par
Flora

Bande annonce de « La malédiction de Nostradamus » de Frédéric Martineau

Bande_annonce_La_malediction_de_Nostradamus_EdilivreNous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre La malédiction de Nostradamus aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »https://www.youtube.com/watch?v=8KjiS630PeM »]

– Détails sur le livre :
. Format : 13,4×20,4
. Nombre de pages : 360
. Date de publication : 29/08/2011

– Résumé du livre :
Un meurtre commis dans le marais vendéen et un second au MIT à Boston sont liés à un crime perpétré cinq cents ans plus tôt à Paris par l’arme, un poignard-crucifix du XVIIe siècle sur le manche duquel est gravée l’inscription « SOL INVICTUS ». Le frère d’une des victimes, ancien du renseignement militaire et une juge mènent l’enquête ; elle les mènera de Boston à la Polynésie, du marais vendéen à la réserve de WICHITA, d’hier à aujourd’hui et confrontera le lecteur aux arcanes des Centuries de NOSTRADAMUS. Pourquoi ceux qui s’approchent de leur secret meurent-ils violemment ? Que recèlent-elles et que signifie l’inscription latine ?
Un thriller ésotérique original et passionnant où le lecteur pourra découvrir le livre des mémoires du valet de l’astrologue personnel de Catherine de Médicis sur le secret de l’éternité …

– Biographie de l’auteur :
Né en Alsace, mais aux racines vendéennes, l’auteur est issu des quartiers populaires. Après des études supérieures commerciales, un passage parmi les troupes d’élites, il a exercé divers emplois de cadre et créé plusieurs sociétés. Devenu chômeur et au bord de l’exclusion, il écrit deux fictions sociales : CANNASHOP STORY (2004) et PRISCILLE (2006). LA MALEDICTION DE NOSTRADAMUS est son premier roman, achevé aux îles KERGUELEN tandis qu’il occupait le poste de chef district pour le compte du ministère de l’outremer.