Bande-annonce


26 janvier 2017
Posté par
Site par défaut

Bande-annonce de «La Grille du diable» de Paul Mayet

bande_annonce_la_grille_du_diable_Edilivreprésenter la bande-annonce de La Grille du diable aux Éditions Edilivre.

 

 

 

 

 

 

– Détails sur le livre :
. Format : 134×204
. Nombre de pages : 162
. Date de publication : 14 décembre 2016

– Résumé du livre :
À la suite d’un banal accident de bricolage, Ched est conduit aux urgences pour la réduction d’une fracture de la malléole. Mais une erreur médicale en cours d’opération, ou une infection lors du transfert dans sa chambre, va le plonger dans un coma profond. Une succession d’incidents va alors le plonger en NDE ou EMI, c’est-à-dire en pleine Expérience de Mort Imminente.

Au contraire de tous les témoignages sur le « tunnel » au bout duquel une lumière extraordinaire conduit dans le merveilleux, son « voyage » semble l’entraîner dans la noirceur des portes de l’enfer, attiré par le rougeâtre de ses flammes. C’est sans appréhension qu’il se laisse emporter et qu’il découvre, pour un mortel, l’inimaginable et les suites qui en découlent.

– Biographie de l’auteur :
Après de multiples professions et son attirance pour l’ésotérisme et le paranormal, Paul Mayet, désespéré par la mort brutale de son « amour chéri », se pense possédé par le don de sa femme, l’écriture, et publie, en quatre ans, sept romans dans lesquels se mêlent confession, fiction, religion et théorie du complot pour s’orienter vers des thrillers où les chutes laissent aux lecteurs le choix de suites imaginaires.
Plus artiste sur bois que par la plume, l’auteur réussit néanmoins à entraîner le lecteur dans des aventures qui sortent de l’ordinaire par des incursions dans l’étrange, le mythique et le paranormal, avec l’Expérience de Mort Imminente, ou EMI, donnant envie de se documenter sur les thèmes abordés.