Bande annonce de « Entre deux falaises » de Yves Brecville

Bande_annonce_Entre_deux_falaises_Edilivre

Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Entre deux falaises aux Editions Edilivre.

 

 

 

 

 

[youtube= »http://www.youtube.com/watch?v=aKrMBp0oyto »]

 

– Détails sur le livre :
. Format : 170×240
. Nombre de pages : 410
. Date de publication : 07/02/2014

– Résumé du livre :
« Mon parcours personnel m’a conduit à titres divers, en différents lieux du monde.
– Dans le Grand Nord au milieu d’un univers enveloppé de lumière, où la terre est encore belle.
– En Inde auprès d’enfants de parents lépreux, recueillant au jour le jour et à chaque pas, les surprises de ce peuple si accueillant.
– En France, dans la Vanoise ou sur les chemins de randonnée, au Mont-Saint-Michel, dans le Marais poitevin, dans la région minière d’où je suis originaire.
Le voyage, c’est aussi celui qui part de l’enfance, qui retourne aux sources familiales et s’aventure sur les chemins divers des différents métiers exercés, notamment auprès de personnes adultes handicapées, ainsi que des engagements sociaux, au gré des failles comme aussi des étoiles.
Ecrire, c’est créer ouvrir un chemin et le partager. C’est aussi offrir à chaque lecteur ou lectrice quelque chose de mon espace intérieur ».

– Biographie de l’auteur :
Yves Brecville est né en 1942, dans un coron de la fosse de Mazingarbe, dans le bassin minier du Pas-de-Calais. Après des études secondaires et universitaires, il entreprend divers voyages qui vont du Grand Nord jusqu’en Inde, en France aussi, pour des raisons humanitaires, professionnelles et personnelles. L’auteur désire ainsi témoigner à travers un parcours qui n’est pas sans faille, de ce que la terre recèle de beautés, de richesses humaines et spirituelles admirables, partagées au travers de multiples rencontres. Ainsi le lecteur peut cheminer et s’enrichir au fil des portes.